3x le nombre d'inscrits dans votre liste

Comment je suis passé de 2% à 14d'inscription par jour...

Promo : 29€HT (129€) !

La différence entre 2% et 14%...

Testez vous-même :
2
%

Bougez le curseur et observez la différence entre 2% de taux d'inscription et 14% de taux d'inscription sur un site web qui fait 1000 personnes par jour - et l'impact sur 3 ans.

C'est l'impact que vous allez avoir sur l'optimisation du nombre d'inscrits à votre liste, avec du temps.

Multipliez ce chiffre  par ce que rapporte en moyenne un prospect par an

ET si vous voulez avoir une idée réelle de l'impact financier, multipliez le nombre d'inscrits par 3€ par an (ce sont des chiffres moyens, si vous n'êtes pas très bon en marketing), ou 5€ par prospects par an (si vous êtes un bon vendeur) ou encore 10€ par prospect par an (si vous maîtrisez vraiment très bien les stratégies de vente). Et en B2B la valeur par prospect est considérablement plus importante.

Cela vous donnera une idée du chiffre d'affaire que vous pouvez générer... (ou de ce que vous perdez tous les jours).

En fait, personnellement en B2B, je suis monté sans pousser à 270€ par prospect par an sur une petite liste (en B2B). Simplement pour illustrer jusqu'où les choses peuvent aller.


C'est LA différence avec les entreprises qui ont PLEIN DE CLIENTS...

En fait, stratégiquement les choses sont assez simples : votre chiffre d'affaire est directement proportionnel au nombre de prospects que vous rentrez chaque mois (ainsi votre capacité à les rentabiliser à les faire acheter vos produits). 

Si vous n'avez pas assez de clients, c'est que vous devez travailler sur cette étape n°1 avant tout : obtenir des prospects. Or, dans le monde du numérique, cela signifie travailler sur votre liste email. Car la liste est le coeur de tout business sur Internet.

Les 3 étapes qu'ont franchies les entreprises qui vendent :

  •  Elles ont une capacité à acquérir des prospects de manière régulière ! C'est l'étape n°1 que vous devez mettre en place. Pas de prospects, pas de business... 
  •  Elles ont optimisé leur système d'acquisition de prospect. Au démarrage d'une entreprise -avant de faire 500K€ de CA par an - vous devez travailler à optimiser un maximum les choses car vous avez généralement peu de traffic sur votre site, et vous ne pouvez quasiment pas vous permettre de le perdre et de ne pas le transformer en prospects (c'est la différence avec les grosses structures)
  •   Elles arrivent à transformer ces prospects en clients. En fait, cette étape est la plus simple, car une fois que des prospects sont sur votre liste, il suffit de leur demander comment vous pouvez les aider... et de leur proposer ensuite des produits qui vont résoudre leurs problèmes pratiques.

Votre entreprise est-elle une machine prédictible à faire du CA ?

Dans le parcourt de développement d'une entreprise, un des grand rendez-vous est d'arriver à développer une manière de vendre de manière récurrente et stable. Pour de nombreux entrepreneurs c'est un des points de difficulté les plus importants à résoudre...

Et pour de très nombreuses entreprises, la difficulté est de ne jamais arriver à stabiliser leur CA... 

C'est parfaitement normal, et la cause réelle tient au fait que ces entreprises n'ont pas stabilisées le nombre de prospects qu'elles arrivent à capter tous les mois. En fait les entreprises qui sont en croissance ont travaillées sur cet aspect, et elles ont construit un système prédictif

L'objectif à atteindre est, chaque mois, de savoir précisément combien vous allez acquérir de prospects. Ue fois cette étape franchie, vous allez pouvoir leur proposer des offres. Et chaque offre vous amènera un chiffre d'affaire précis.

Vous avez alors construit la base d'un système stable et pérenne, qui va pouvoir vous rassurer (vous n'aurez plus le stress de ne pas savoir combien vous allez générer chaque mois et si vous avez assez pour payer les prochains impôts ou les prochaines charges).

C'est le socle de votre liberté !

Ne restez pas vulnérable ! Vous devez bâtir une stratégie qui vous permettra d'acquérir un maximum de prospects, cela vous évitera de devoir chercher un jour d'autres sources de revenus.

Voici la solution à mettre en oeuvre...

Bâtir votre liste

Vous DEVEZ bâtir une mailing list pour 2 raisons essentielles : c'est la clé de votre indépendance, elle VOUS APPARTIENT - c'est la ressource qui vous restera si votre site est déréférencé par Google, ou si vos campagnes sont annulées par Facebook. Ensuite, la liste est une ressource capitalisée, et elle va considérablement augmenter le prix de votre entreprise, le jour ou vous souhaiterez la revendre. 

Pour développer votre liste, vous devez travailler sur UNE METRIQUE ESSENTIELLE : votre taux d'acquisition (vous assurer de capter régulièrement des nouveaux prospects).

Comment j'ai x7 mon processus d'acquisition de prospects

En fait, il y a 3 éléments que vous devez mettre en oeuvre pour vous assurer d'optimiser au maximum votre acquisition de prospects :

  1. Connaître vraiment le besoin de votre marché. La raison n°1 pour laquelle les taux de conversions sont bas tient au fait que la majorité des entrepreneurs n'ont pas fait d'étude de marché sérieuse. Or, il est impossible d'apporter une solution à votre marché, si vous ne connaissez pas les besoins réels des personnes que vous voulez servir. C'est le frein n°1 qui vous maintiendra dans la zone des 1 à 3%...
  2.  Ajouter plusieurs points de capture par page de votre site web. Dans les actions 20/80, il y a des tactiques simples à mettre en place qui vous feront gagner +1 à 3 pourcents ! Comme par exemple, mettre en place 3 points de capture sur vos pages web. Chaque point de capture va augmenter le nombre d'emails que vous allez récupérer.
  3. Limiter le nombre de champs de capture. Dernière astuce simple : évitez au maximum les champs à remplir, car plus vous demandez d'efforts à vos prospects, plus vous perdrez en conversions. Vous devez limiter au maximum le nombre d'informations collectées.

 95% des sites font du "sushi pizza"...

Ce que font 95% des sites web quand ils demandent l'email de leurs clients ressemble à ça... 

En d'autres termes, les entreprises proposent une offre qui n'intéresse pas vraiment le public qu'ils ont ciblé. Oui, il y aura toujours une personne qui sera fan de sushi-pizza, mais ce sera un prospect isolé qui vous fera stagner sous la zone des 2%. Si vous voulez augmenter vos taux de conversion, vous devez proposer une offre qui passionne en masse vos prospects !

Morale de l'histoire : ​NE PROPOSEZ PAS DES OFFRES QUI N'INTERESSENT PERSONNE...

Si vous souhaitez augmenter votre taux de conversion, vous devez proposer une offre qui déchaine votre public

C'est pour cela que j'ai créé une nouvelle formation : 3x le nombre de prospects dans votre mailing list

Pour vous permettre de bâtir une entreprise stable qui repose sur un sytème fiable d'acquisition de prospects

C'est le stade le plus mature d'une entreprise le moment ou vous avez créé un buisness modèle qui génère des revenus récurrents et automatisés. Un business qui soit massivement duplicable !

Une formation en 6 modules ...

  1. "Le bonheur est dans la liste !" : stratégiquement, pourquoi une mailing list est un outil essentiel de votre entreprise (indice : vous êtes indépendant, et la liste vous appartient). Je vous livre un secret que j'ai appris après 8 ans de travail sur mes propres listes... 
  2. L'outillage dont vous aurez besoin: Le fonctionnement du système que vous devez mettre en place pour construire votre indépendance.
  3. De 2% à 8%: ce que j'ai fait pour passer d'abord de 2 à 8% de conversion sur mon propre site. 3 raisons pour lesquelles vous stagnerez à 2% ou en dessous. 
  4. Fabriquer un Lead Magnet: tout ce que vous devez savoir sur la fabrication d'un "Lead Magnet" pas à pas, et les erreurs à éviter.
  5. 32 manières d'écrire des titres impactants : 80% du taux de conversion est déterminé par les titres que vous allez rédiger. Je met à votre disposition un framework complet pour rédiger des titres d'impact (vous n'aurez qu'à faire du copier-coller)
  6. De 8% à 15% : les stratégies que j'ai mis en oeuvre pour monter de 8% à 15%, et pourquoi il est possible d'atteindre ces taux de conversion (ou pourquoi il est impossible de l'atteindre, et comment éviter de perdre plus votre temps si c'est le cas)
  7. 6 erreurs qui vont ruiner vos taux d'inscription. Une fois que vous aurez mis ce système en place, vous pourrez consulter ce module pour vérifier si vous avez bien implémenté l'ensemble de la méthodologie.
  8. BONUS : comment diviser par 50 le coût de votre mailing list : quels logiciels utiliser pour diviser par 50 ou 100 les coûts de gestion de votre mailing list. J'ai personnellement économisé des milliers d'euros grâce à cette astuce. 

NOTE IMPORTANTE : la formation est implémentée exclusivement sur Wordpress. Vous devrez également faire l'achat d'un logiciel spécifique de capture des emails ainsi qu'un logiciel de gestion de mailing list, ces produits sont indépendants de cette formation. Il existe des services gratuits de gestion d'emails (Mailchimp, en dessous de 2000 emails), et le logiciel recommandé coûte aux alentours de $70 (ou $19 par mois).

Pour vous apporter ...

  1. Plus de clients ! : Augmenter votre taux de conversion = plus de prospects = plus de clients
  2. Un business stable et prédictif : optimiser vos taux de conversion est le premier pas vers une entreprise entièrement automatisée qui tourne toute seule. Ne laissez pas vos concurrents vous prendre votre clientèle
  3. Plus de chiffre d'affaire : plus de prospects = plus de chiffre d'affaire... 
  4. Moins de stress : fini les incertitudes et les peurs récurrentes de ne pas savoir ce que demain va vous apporter... Vous serez enfin confiant quant à votre capacité à créer du cash flow de manière stable et qui ne dépendra que de vous !

ATTENTION : l'offre exceptionnelle se termine vite

La formation, 3x le nombre de prospects dans votre liste, au prix promo : 29€HT (129€) !

Et bâtissez enfin votre liberté et votre indépendance !

GARANTIE DE RESULTAT


Si la formation ne vous permet pas d'augmenter au moins de 2% votre taux de conversion, vous pouvez demander son remboursement dans les conditions suivantes : vous avez 30 jours (à la date de la livraison des codes d'accès) pour faire vos tests et implémenter la formation. Si au terme de ce délai les stratégique indiquées ne vous ont pas permis d'augmenter votre taux de conversion d'au moins 2%, envoyez-moi simplement un email et je vous rembourserai votre formation (notez qu'il faut que vous ayez mis en oeuvre et testé les stratégies, il s'agit d'une garantie de résultat pas d'une garantie de simple satisfaction - car je n'ai absolument pas envie d'attirer des personnes qui ne sont pas sérieuses dans leur démarche entrepreneuriale).

NOTE : le coaching individuel (qui est optionnel) est exclu de la garantie satisfait ou remboursé si celui-ci a été consommé (considérant qu'il s'agit d'une prestation de service annexe, si vous la choisissez)


Profitez de cette opportunité !

Profitez de l'opportunité d'apprendre directement des stratégies opérationnelles qui vont vous aider à développer votre entreprise.

A propos de l'auteur

Thiébaut Devergranne est docteur en droit, entrepreneur depuis plus de 10 ans. Il est le fondateur du site "Pour Entrepreneurs" qui a pour objectif d'enseigner les stratégies de développement d'entreprises.

Il a commencé sa carrière pour les services du Premier ministre en qualité d'expert avant de monter sa propre entreprise de formation et de conseil.

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A l'intérieur de la formation !